La pierre de lune intrigue par son appellation. Plusieurs personnes s’y intéressent en raison de toutes ses vertus pour la santé physique et spirituelle. Pourtant, pour un ou une néophyte, il est plus facile de s’inquiéter à la moindre réaction de la pierre. Cela arrive, notamment, lorsque l’on remarque que la pierre de lune chauffe.

Une pierre de lune qui chauffe est simplement due à une saturation en énergies négatives. Elle se rééquilibre naturellement d'elle-même mais vous pouvez l'aider en la rechargeant ou en la purifiant.

Quelle est la signification d’une pierre de lune qui chauffe?

La pierre de lune est un cristal qui permet de vous soulager de divers maux. Elle peut être utilisée dans de nombreux cas. Étant une compagne de vie, il n’est pas nécessaire d’attendre de vous sentir dans un état spécifique pour en faire usage. Vous pouvez la prendre dans vos mains ou la porter toute la journée, que ce soit pendant une conversation ou le visionnage d’un film.

Ce contact direct peut durer des minutes ou des heures, tout dépend de vos besoins. Même si vous en faites usage sans croire en ses propriétés, elle agira de toutes les manières. Il faut savoir qu’à un moment, vous remarquerez la pierre de lune chauffe. Cela est tout à fait normal. Il n’y a donc aucune raison de vous alarmer ou d’en tirer des conclusions hâtives. Cette surchauffe n’est en réalité que le résultat de sa saturation. De plus, moins votre pierre est grosse, moins elle chauffe rapidement. Cela est possible, parce qu’un cristal plus gros dispose de plus de capacité d’absorption d’énergie.

  • Vous pouvez par ailleurs utiliser cette pierre durant la nuit. Elle permettra d’améliorer la qualité de votre sommeil. Pour cela, il vous faudra la poser sur une partie de votre corps. Il peut s’agir de votre ventre, de votre plexus ou de votre poitrine. Ensuite, essayez de vous détendre. Au moment où vous vous sentirez tomber dans les bras de morphée, posez-la sous votre oreiller ou juste à côté de vous. En fonction du temps que votre contact avec elle a duré, il n’est pas rare de se retrouver avec une pierre de lune chaude. À force de répéter cette action, vous constaterez assez vite que votre sommeil est bien meilleur avec ce cristal. Vous pourriez d’ailleurs avoir du mal à vous en défaire.
  • La pierre de lune n’est pas destinée uniquement à être utilisée à la maison. Vous pouvez l’emmener partout avec vous. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, elle existe sous forme de bijoux notamment de bague pierre de lune. Si vous en éprouvez le désir, vous pouvez emporter votre cristal à votre bureau. Vous pouvez la garder sur vous ou encore la poser sur votre table. Quoi qu’il en soit, une fois qu’elle se trouve à proximité, elle agit. Dans ce cas également, votre pierre de lune peut chauffer. Cela signifie qu’elle a absorbé toutes les énergies négatives. Elle a donc exercé son action, afin d’équilibrer votre chakra, ce qui est tout à fait normal.

En somme, la pierre de lune présente une myriade de propriétés. Elle permet de soulager vos douleurs, de faciliter votre sommeil et même de guérir certains problèmes cutanés. Lorsqu’elle utilise une de ses vertus pour vous, elle peut dégager de la chaleur pour absorber vos énergies négatives.

  • Elle est également essentielle dans la conception d’un enfant. Dans tous les cas, lors de son usage, elle vous envoie des ondes positives, rééquilibre votre énergie et vous débarrasse des ondes négatives. Il est donc normal que vous vous retrouviez avec une pierre de lune qui chauffe. Cela signifie qu’elle fait bien son travail.

Comment rééquilibrer l'énergie d'une pierre de lune qui a chauffé?

La pierre de lune qui chauffe détient la capacité de se rééquilibrer seule. Elle peut rapidement revenir à son état de vitalité initiale sans intervention extérieure. Cependant, il vous est possible de l’y aider. Cela ne lui sera que bénéfique et permettra de multiplier ses vertus. Pour donc revitaliser une pierre de lune qui chauffe, vous disposez de plusieurs techniques.

La technique de la purification

  • Pour purifier une pierre de lune qui chauffe, l’utilisation de l’eau reste très efficace. Elle permettra de lui procurer le même effet que celui que vous ressentez lorsque vous prenez une bonne douche. Pour ce faire, il vous suffit de laisser votre cristal sous la pluie pendant quelques minutes. Vous pouvez également la poser dans une fontaine ou une rivière (l’important c’est qu’il s’agisse d’une source naturelle). Ensuite, laissez votre pierre de lune pendant quelques minutes. De la même façon, bien que moins efficace, vous avez la possibilité de placer votre pierre sous un jet d’eau. Vous pouvez également mettre votre pierre de lune dans un récipient durant quelques heures (5 heures environ).
  • La seconde méthode de purification est l’usage de vibration de son. Les ondes sonores sont également très efficaces pour restaurer une pierre de lune qui chauffe. Le fait de la baigner dans un récipient vibrant lui permet de s’accorder à nouveau sur sa fréquence initiale. Vous pouvez donc utiliser un diapason ou un bol chantant tibétain. Dans ce dernier cas, il vous faut savoir que les vibrations du bol sont puissantes. Il est donc recommandé d’envelopper au préalable votre cristal dans un tissu avant de l’y poser.

La technique de recharge

La recharge d’une pierre de lune qui chauffe peut se faire de diverses manières.

  • La première concerne l’usage du clair de lune. Cette lumière est très douce et chargée d’énergie yin. Le moment idéal pour commencer ce rituel est un peu après le coucher du soleil. Sachez que même si la lune n’est pas très visible, son énergie sera présente. Vous pourrez donc procéder à la recharge de votre pierre. Cependant, la pleine lune reste un moment privilégié pour charger correctement votre cristal. Vous pouvez rincer le cristal avec un filet d’eau limpide, avant de la poser sous les rayonnements lunaires.
  • La deuxième méthode de recharge de votre pierre de lune qui chauffe est l’utilisation de la géométrie sacrée. Elle détient la capacité de restaurer tout ce qu’elle touche. Pour revitaliser votre cristal, il vous faut la poser sur un de ses symboles. Ces derniers sont nombreux à savoir la graine de vie, le metatron et la fleur de vie. Vous pouvez y laisser votre pierre de lune toute la nuit. Il vous est également possible de procéder à ces techniques de purification et de recharge plusieurs journées ou nuitées consécutives.

Et vous, votre pierre de lune chauffe-t-elle ? Si oui, avez-vous identifiée la raison ? Partagez-nous votre expérience dans les commentaires !

Les autres altérations de votre pierre de lune:

Pierre De Lune Qui Se Fissure: Signification Et Solutions

Pourquoi la pierre de lune noircit et comment y remédier?

Les explications au sujet d'une pierre de lune qui se casse

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré